Comment nettoyer le miroir en acrylique
Le miroir acrylique est largement utilisé comme remplacement de miroir en verre en raison de sa résistance aux chocs et de ses qualités incassables, ainsi que de son excellent rapport qualité-prix.
Comme les miroirs en acrylique s'adaptent bien à toutes les températures et conditions météorologiques, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils continuent à briller pendant 15 à 20 ans, avec le soin et l'attention appropriés.
Outils de nettoyage de miroir en acrylique
- Eau chaude
- Détergent liquide
- Chiffon en microfibre non pelucheux
- Pour une protection supplémentaire et une superbe finition – Nettoyant pour plastique VuPlex et spray de polissage antistatique.
Comment nettoyer le miroir en acrylique
Pour conserver l'aspect brillant de votre miroir en acrylique, vous devez le nettoyer avec soin et suivre nos instructions ci-dessous :
- Ajouter une touche de détergent liquide doux à l'eau tiède,
- Commencez par éliminer les particules de poussière et les débris tenaces à l'aide d'un chiffon non pelucheux et d'eau.
- À l'aide d'un chiffon doux et sec, essuyez délicatement le miroir.
- Pour une protection supplémentaire, avec un nouveau chiffon sec, vaporisez généreusement votre acrylique avec le nettoyant pour plastique VuPlex et le spray de polissage antistatique et essuyez.
N'oubliez pas – N'utilisez pas de solvants, tels que l'alcool à brûler et la térébenthine - l'utilisation de tels matériaux peut causer des dommages irréversibles à la surface de vos miroirs en acrylique.
Certains produits de nettoyage sont considérés comme «sûrs» à utiliser sur les miroirs en acrylique, mais pourquoi payer plus alors qu'une simple solution d'eau et de savon suffit.